ACDC by Crypt - Reprise magnifique d'highway to hell d'ACDC

Accueil » Musique
ACDC by Crypt - Reprise magnifique d'highway to hell d'ACDC

Le groupe ACDC a su imposer sa notoriété dans le monde de la musique. Actuellement, ses concerts font partie des incontournables au monde. Il a beau posséder son propre site, de nombreuses plateformes parlent de ses membres dans les actualités people, de ses tournées et toutes ses autres activités. Toutes catégories de club, de maison, d’organisation et autres font appel à eux pour animer des événements ou simplement satisfaire leur public. 4 musiciens et 1 cahnteur composent le groupe ACDC.

Un des artistes les plus consultés

Avec son genre de musique hors du temps, l’ACDC a su conquérir des fans mais aussi des groupes de musicien proposant des reprises. Et l'un des leaders du genre est le groupe Crypt qui tourne maintenant depuis plus de 25ans sur scène en proposant des sets déments des chansons du groupe ACDC. sur la Page fan Crypt ACDC qui constitue une véritable communauté de passionnés vous retrouverez tous les dates pour voir ce groupe sur scène à défaut de voir ACDC. Le principe du groupe Crypt ACDC est de s’exposer sur scène environ 2h. Ce qui n’avère difficile vu que le public en demande encore plus à chaque fois. Comme chaque membre souhaite satisfaire au maximum son public, il donne le tout pour le tout. Ces artistes ne se contentent pas de jouer uniquement leurs morceaux. À chaque occasion, le groupe offre non seulement le meilleur d’eux-mêmes mais aussi le meilleur de tous les temps du Métal et de Hard-Rock. Vous pourrez par exemple entendre le morceau Highway to hell d’ACDC.

Highway to hell : repris et revit

Il s’agit de l’album le plus célèbre pour le groupe. Certes, ce n’est pas leur première réalisation mais la sixième, toutefois c’est le plus vendu et le plus connu. Sur la scène, la durée de 41 :40 se prolonge et ajoute une toute autre ambiance. C’est ce que prévoit ACDC à chaque spectacle tout en essayant de revivre l’atmosphère de décembre 1978 dans l’Albert Studios en Sydney Australie. Dès l’année suivante, la tournée arrive à Miami, Floride et à Londres. Avec « Criteria Studios » et « Roundhouse Studios », l’album « Highway to helle » se popularise de plus en plus. Par la suite, des projets ont été entrepris avec d’autres artistes comme Bill Crandall de Rolling Stone. Aujourd’hui encore, ACDC continuent à être proche de ses fans en travaillant avec de nombreux établissements et organisations pour tous types de spectacles. Toutefois, les places sont souvent limitées et les guichets ferment rapidement. C’est pour cela qu’il est préférable d’appartenir à un fan’s club pour ne rien manquer de leur programme ou d'aller voir Crypt en concert.

Dans la même catégorie