Comment changer son skin dans far cry 5

Accueil » Jeux vidéos
Comment changer son skin dans far cry 5[1]

Le meilleur dans la série Far Cry c’est le fait de pouvoir établir librement sa propre stratégie pour attaquer les ennemis. Étant donné qu’on est souvent seul face à eux, il est indispensable de choisir judicieusement ses tactiques.

Ensuite, l’efficacité de ces actions peut aussi varier en fonction des techniques et des armes dont le joueur dispose. Cependant, pour offrir plus de confort visuel, Far Cry 5 permet désormais de changer les skins de certains éléments au gré des joueurs désireux de jouer avec leurs propres personnages et leurs propres armes. Toutefois, nombreux sont ceux qui ont encore du mal à s’y prendre.

Les options de personnalisation du personnage

Au tout début du jeu, on demande au joueur de choisir son personnage. Celui-ci peut être un personnage masculin, et ce choix est permanent. Ensuite, il doit choisir un motif pour le visage, la couleur de la peau et les cheveux du personnage. Ces sélections sont également permanentes dans le jeu, à part la coiffure.

Après le début du jeu, le sexe, le modèle facial et les cheveux ne peuvent pas être modifiés, mais les joueurs peuvent obtenir plus d'options de personnalisation en déverrouillant ou en achetant de nouveaux vêtements pour leur personnage. Lorsque ces options deviennent disponibles, elles peuvent être accessibles dans la partie de personnalisation du menu du jeu.

C'est le dernier onglet sur la droite, et il permet de changer instantanément les options de vêtements. Ceux-ci vont d'une grande variété d'options de vêtements et d'accessoires. Des tenues uniques peuvent être achetées ou gagnées, mais on peut aussi choisir ses propres vêtements pièce par pièce dans les catégories suivantes : Partie supérieure/inférieure du corps, cheveux, couvre-chef et accessoires.

Des skins d’armes et de véhicules disponibles

Tout au long du jeu, Cult Outposts est le meilleur endroit pour débloquer de nouvelles tenues. En complétant ces missions qui permettent d'éliminer les forces ennemies et de libérer des zones, on peut obtenir plus de tenues. Alors que des choses comme des missions secondaires débloqueront des pièces de vêtements spécifiques comme récompenses.

Mais il n’y a pas que les skins du personnage qui peuvent être débloqués, car il est également possible de modifier l’apparence des armes et des véhicules. Pour personnaliser une arme, il faut déjà en posséder. Pour ce faire, il faut se rendre dans n'importe quel magasin ayant accès à des armes. Il suffit ensuite de sélectionner celle qui répond à ses besoins.

Cela mène ensuite à un menu avec de personnalisation (couleurs et accessoires de l’arme). Pour les véhicules c’est un peu la même chose. Il faut se rendre auprès d’un vendeur qui vend des véhicules. Après l’achat, on peut accéder au menu de personnalisation, où on peut choisir plusieurs teintes et des carrosseries customisées.

Dans la même catégorie