Comment invoquer des golems de fer sur Minecraft ?

Accueil » Jeux vidéos
Comment invoquer des golems de fer sur Minecraft ?

Comme les jeux Nintendo de Sony, les jeux éducatifs et d’aventures de Minecraft lego ont connu un franc succès auprès des enfants. Dans les jeux vidéo Minecraft, les golems de fer sont des imposantes créatures très puissantes qui ont pour but de protéger les villageois. Même s’ils ne sont pas invoqués, les golems de fer peuvent surgir automatiquement dans le jeu au milieu de la foule ou dans le village. Mais comme les villages créés sont souvent de petite taille, l’apparition des golems est improbable. Quoi qu’il en soit, la création et la construction d’un golem de fer sont possibles quelle que soit la version du jeu lorsqu’elle est mise à jour régulièrement.

Quelles sont les conditions nécessaires pour invoquer les golems ?

Dans la version Java, les villageois peuvent invoquer des golems de fer, qu'ils bavardent ou paniquent. Les golems de fer apparaissent dans les villages d'au moins vingt lits et dix villageois, dans un volume 16 x 6 x 16 autour du centre du village défini par un lit, une cloche ou un autre point de rencontre. Placer les golems de fer trop haut ou trop bas ruinera inévitablement la structure et ce coup ne permettra pas aux golems de fer de se reproduire, ce qui signifie que la ferme ne sera d'aucune utilité tant que vous n'aurez pas résolu le problème. Un manque de villageois pourrait également en être la cause, car il en faut au moins 10 pour que la ferme fonctionne correctement et que les golems continuent de frayer. Ainsi, pour pouvoir invoquer un iron golem, il est important d’avoir un grand village, il faut au moins 20 lits et au moins dix villageois. Sinon, vous devez créer un golem fer dans l’application Java sur une usine à fer minecraft.

Comment attirer les golems de fer ?

Comme tout élément du jeu minecraft, les iron golem peuvent être déplacés en suivant les cours d'eau. La stratégie et de les piéger. Piégez-les et construisez un canal d’eau irrigué pour les ramener au village. Ou, si vous voulez leur fer, piégez-les et éloignez-les du village. Une fois qu'ils sont assez loin, ils ne comptent plus pour la limite d'apparition des golems et de nouveaux golems de fer apparaîtront pour les remplacer. Pour info, le golem de fer n’est pas un zombie même s’il a l’apparence d’un zombie. Ils font partie intégrante du jeu et non comme une figurine ou des accessoires.

Comment faire un golem de fer dans Minecraft ?

Pour invoquer et obtenir le familier golem de fer minecraft dans les donjons Minecraft pour le succès ami en détresse, vous devez obtenir l'artefact Kit Golem. Pour cela, vous devrez terminer le niveau pumpkin Pastures en difficulté Apocalypse. La création d’un golem de faire suit plusieurs étapes :

  • La création commence par la fabrication de quatre blocs de fer. Il faut donc que vous disposiez assez de fer pour pouvoir créer un golem. Obtenez plus de fer dans minecraft usine à fer
  • Vous avez également besoin de cultiver des citrouilles avec des graines de citrouille sur un bloc d’herbe verte et de bois.
  • Trouvez un espace ouvert et grand : cela vous permet de créer votre golem sans qu’il soit emprisonné dans le mur qui peut le tuer.
  • Disposez les quatre blocs de fer en position T. Ces blocs feront office de corps de golem.

Comment empêcher un golem de fer d'attaquer ?

Les golems sont des autos défenseurs, c’est-à-dire qu’ils attaqueront tout ce qui les attaque : un autre minecraft golem de fer ou un villageois. Si le golem de fer est créé par le joueur, il n’attaque pas systématiquement. Un golem cessera d'agir de manière agressive seulement s'il bat le joueur qui l’attaque ou la foule qui l'a attaqué, ou si tous les joueurs quittent la partie.

Dans la même catégorie