Où et comment télécharger Osu ?

Accueil » Jeux vidéos
Où et comment télécharger Osu ?

Avant de dire comment faire pour installer Osu sur un ordinateur. Il convient de faire un petit rappel, pour ceux qui ne le savent pas, il s’agit d’un logiciel que l’on installe sur Windows ou sur Linux qui a pour but de divertir.

C’est donc un jeu de rythme qui n’est pas assez connu. Or c’est un bon programme, idéal pour se défouler et pour faire la fête. Pour le télécharger, c’est facile, il suffit d’aller sur le site officiel des développeurs. Pour cela, il suffit de taper «osu» sur un moteur de recherche et le premier résultat qui s’affiche sera le bon. Il suffit alors d’entrer et de télécharger.

Quelques précisions sur l’installation d’OSU

Après que osu soit téléchargé, il suffit d’ouvrir le dossier de téléchargement et de lancer l’installation. Il faut savoir que le processeur doit avoir au moins une fréquence de 1 GHz pour espérer lancer le jeu. Cependant, il faut savoir que la majorité des ordinateurs sont assez puissants pour effectuer cette tâche.
A titre d’information, il faut aussi installer Microsoft .Net Framework 3.5 au plus.

Après avoir lancé l’installateur, il faut suivre les procédures. Toute la procédure est entièrement gratuite, ce ne serait pas la peine de débourser le moindre centime pour télécharger Osu.

Après cela, vous aurez le choix de lancer le jeu en mode hors ligne ou en ligne. Dans l’idéal, il faut se connecter avec un compte. C’est très simple et rapide de créer un compte, c’est obligatoire pour sauvegarder les scores ainsi que les paramètres de Osu. Par ailleurs, cela permet aussi de télécharger la musique Osu sur le site officiel. Pour plus de fun, il faut avoir un compte sur le site officiel de osu.

Ce qu’il faut faire pour ajouter de la musique dans osu

Pour télécharger de la musique sur Osu, c’est assez simple, il faut juste se connecter sur le site Osu en rentrant votre identifiant ainsi que votre mot de passe. Ensuite, il faut se rendre sur la liste des beatmaps. Le choix sera tout simplement incroyable, il y a des milliers de musiques qui s’inspirent de l’univers des mangas. Il suffit de chercher la musique que l’on souhaite et on le télécharge.

Dans certains cas, il faut déplacer le fichier téléchargé dans le répertoire du jeu qui se trouve dans la majorité des cas dans le Disque local C. Ce n’est pas le seul moyen de télécharger osu gratuitement avec de la musique.

En effet, les joueurs et la communauté met en ligne gratuitement des musiques grâce à des sites miroirs. Pour les savoirs il faut jeter un coup d’œil au forum sur le site officiel de Osu. D’ailleurs, il est aussi possible de télécharger des torrents qui peuvent télécharger beaucoup de packs à la fois.

Dans la même catégorie