Stars Wars épisode IX : L'ascension de skywalker en streaming

Accueil » Films
Stars Wars épisode IX : L'ascension de skywalker en streaming

Star Wars est une série de film long métrage américain composé de neuf épisodes. Le neuvième s’intitule « The Rise of Skywalker » dans sa version originale en anglais et « L’ascension de Skywalker » dans la version traduite en français. Annoncé depuis longtemps par Disney et Lucas Film, le tout dernier épisode de la saga tant attendu sera bientôt à l’affiche au grand écran à partir de décembre 2019. Les nombreux fans se trouvaient dans une situation d’attente insupportable en presque deux ans. Vous avez peut-être déjà regardé les précédentes séries sur votre petit écran dans votre salon en streaming. Et peut-être vous avez envie d’apprécier cette série derrière votre canapé en famille ou en solo, en streaming. Mais avant d’apercevoir cette possibilité, un petit détour dans l’univers du film s’avère indispensable.

Fiche technique du film :

Le long métrage est réalisé par J.J. Abrams d’après les personnages de Georges Lucas. Le film est long de 2 heures 22 minutes, un peu moins du 8ème épisode qui a durée 2 heures 32 minutes. Classé dans la catégorie « science-fiction » .

Résumé de l’histoire

L’évènement se passe dans une galaxie très lointaine, l’ascension de Skywalker est la suite logique du dernier épisode. Surprise, Palpatine revient en force. Lando, Luke et Leia délivreront leur dernière bataille avec la résistance contre le premier ordre et l’empire. Après une tourmente et découverte qui ont fragilisées Rey, elle recouvre la force après l’apparition et la conversation avec Le fantôme de force de Luke. L’ultime affrontement contre Palpatine en Exogol. Pour vaincre, le seul issu de paralyser la flotte du Premier Ordre est de détruire le vaisseau Amiral.

 

Ce qu’il faut savoir avant de voir l’ascension de skywalker en streaming :

Le streaming est un système qui permet de diffuser un flux audio ou vidéo en continu sur internet. C’est-à-dire écouter une musique ou regarder un film en direct ou en différé en ligne. Avant de visionner le film en streaming, il faut d’abord savoir que la loi protège les œuvres comme le cas de cette série. Certains sites proposent des morceaux de musique et de vidéos gratuitement. Mais voir ce long métrage gratuitement en ligne revient donc aller à contresens de la loi. Avant de vous embarquer dans cet univers inédit et de sublimes décors qui vous laissent bouche bée. Il faut donc s’assurer que les sites sont légaux vis-à-vis de l’auteur.

Comment trouver ce film en streaming

Pour vous éviter de faire la queue pour aller chercher le ticket de cinéma, de vous déplacer dans un lieu public, alors la lecture en streaming en ligne sera très bien pour vous. Il est possible de voir un film en streaming sur des sites légaux comme Netflix, Amazon Prime, Nada OCS, Filmo TV, CanalPlay. Mais tous ne diffusent pas Star Wars. Seul Mycanal met en ligne les longs métrages de Star Wars. Pour visionner un film de la série, il vous faut passer sur une méthode VOD.

Dans la même catégorie